Le Comité des Fêtes

LE COMITE DES FETES

La dynamique équipe du Comité des Fêtes a pour objectif de divertir les grands et les petits de la commune. C’est avec l’envie de faire plaisir que les membres du comité s’attachent à animer la commune, au gré des manifestions organisées.
La fête de la Trinité : le 10 et 11 juin

La Fête du village a remporté un grand succès, son bilan a été plus que satisfaisant. La soirée grillade a fait son plein de convives. Les plus jeunes et les moins jeunes ont pu ensuite défiler dans les rues du village accompagnés des Black and White Brass Band de Landelles et leur mascotte ainsi que des petites Majorettes d’Amilly jusqu’au stade ou un magnifique feu d’artifice a été tiré. La soirée s’est terminée avec le bal à l’ancien arsenal. A l’inverse des années précédentes, le Soleil a été très clément tout le week end.
Le Vide grenier : le 17 Septembre
Nous avons dû malheureusement annuler le vide grenier. La pluie, qui était tombée, en abondance la semaine précédente, a rendu le terrain impraticable. Cette décision n’a pas été simple à prendre car c’est en majorité grâce à cette manifestation que la prochaine Trinité est financée.
La Bourse aux jouets : le 19 Novembre
Afin de palier un minimum la perte du vide grenier, nous avons organisé la bourse aux jouets, cela n’a évidemment pas eu le même résultat mais une dizaine d’exposant était tout de même présent et les visiteurs assez importants durant toute la matinée, à l’inverse de l’après-midi qui a été très calme.
Pour la prochaine année, la trinité ainsi que le vide grenier devraient avoir lieu respectivement les 26 et 27 Mai, et le 16 septembre. Pour la bourse aux jouets, nous allons peut-être la refaire mais n’avons pas encore décidé d’une date.
Je souhaite remercier grandement toute mon équipe pour son dévouement tout le long de l’année, les bénévoles occasionnels ainsi que la municipalité pour son soutien.
Si vous souhaitez vous investir dans une association indispensable à la vie festive de notre commune, n’hésitez pas à nous rejoindre
Toute l’Equipe du Comité des Fêtes vous souhaite une très bonne année 2018.
Vous pouvez me joindre au 02 37 29 00 07
Le Président Frédéric ESNAULT